Les partenaires de Services b2b de Nearshore Tunisie
Focus group – Louvre Focus Group
Pour une société, communiquer sur son activité ou ses produits est capital. La publicité et les nombreuses actions marketing menées dans ce sens sont parfois insuffisantes. Une nouvelle tendance se confirme petit à petit en France, il s’agit des focus group. En gros, c’estune réunion de consommateurs qui, comme son nom l’indique, vous permet en tant qu’entrepreneur de réunir vos prospects ou vos clients autour d’une table pour leur montrer votre travail (un nouveau produit, ou un nouveau concept par exemple). Un focus group est une méthode d’entretien basée sur la réunion d’un groupe de personnes spécifiques. Vous êtes patron d’une société et vous voulez lancer un produit ou recueillir les opinions de votre envrionnement ? Alors conviez vos invités chez Louvre Focus Group, au sein de nos salles de réunion de consommateurs.
Le but de ces évènements est de faire des sondages pour recueillir des informations à propos des attitudes et expériences des invités par rapport à un thème précis. Rapide et efficace, cette méthode d’enquête marketing qualitative vous permet d’étudier votre marché et ses leviers de croissance. Vous saurez donc adapter votre activité suite aux informations collectées. Les Focus group vous donnent l’occasion de tester vos produits et services avant la phase de distrubtion.
Le but de ces évènements est de faire des sondages pour recueillir des informations à propos des attitudes et expériences des invités par rapport à un thème précis. Rapide et efficace, cette méthode d’enquête marketing qualitative vous permet d’étudier votre marché et ses leviers de croissance. Vous saurez donc adapter votre activité suite aux informations collectées. Les Focus group vous donnent l’occasion de tester vos produits et services avant la phase de distrubtion.