À PROPOS

Capture d’écran 2021-05-27 à 14.48.29
Copie de Copie de Sans titre
IMG_20200923_171652

Hôtel Villa Des Anges

Un hôtel avec vue sur mer à la sortie de St Maxime

La Villa des Anges est un hôtel 3 étoiles à la sortie de St Maxime, plus précisément à Grimaud, qui se caractérise principalement par son caractère humain et sa décoration atypique par rapport aux autres établissements hôteliers classiques. L’hôtel propose des prestations de qualité pour votre plus grand confort. De l’agencement à l’accueil, en passant par l’équipement de ses 17 chambres à la décoration personnalisée, ou encore la piscine chauffée, tout a été pensé pour vous garantir un séjour inoubliable. 

Un hôtel avec vue sur mer
à St Maxime

L’histoire de l’hôtel La Villa des Anges est avant tout le magnifique récit de ses propriétaires. C’est d’ailleurs pour cela qu’on le présente comme un établissement familial. 

En effet, Norbert et Sylvie gèrent cet hôtel à Grimaud depuis 2009 après l’avoir racheté en 2008 et passer une année à le rénover.

Pour vous mettre dans le bain, il n’y a pas meilleur que la propriétaire des lieux, en l’occurrence Madame Sylvie Papo, pour vous raconter le parcours de sa famille. 

« Fille d’un père bulgare et d’une mère d’origine espagnole, je possédais le restaurant « Le piano sur le trottoir » à Paris dans le Marais où moi et mon personnel chantaient tout le temps. C’est là que j’ai rencontré Norbert, mon mari, depuis une vingtaine d’années parce que lui aussi était musicien de profession et il est venu jouer dans le restaurant. Norbert jouait du piano, de la guitare et de la basse, il chante et il compose.

En 2008, nous avons décidé de changer de vie et d’acheter La Villa des Anges. A l’origine, mes parents à la retraite ont vendu leur maison pour s’installer à Grimaud. Je les ai donc suivis après avoir vendu le restaurant. Dès là, nous avons commencé la recherche d’un établissement conforme à nos attentes ».